mardi 15 décembre 2009

PRESENTATION

Encore un blog sur les bagnoles ? Oui, mais. Encore des articles sur les voitures de sport ? Oui, mais. Encore des rumeurs de transferts en Formule 1 ? Oui mais.

Les « mais » en question, c’est ma tentative de rendre le sujet un peu plus intéressant avec des analyses, du background historique, un peu de technique (dans la limite de mes compétences) et des sujets qui recherchent un peu l’originalité. Et si possible du terrain. Soyons fous. Quand au style, il se veut sérieux sur les faits et un peu moins sur la forme.

L’auteur, c’est moi, Andy, 23 ans, étudiant en journalisme à l’ESJ de Lille. Et amateur d’automobiles notoire, à l’inverse de la plupart de mes confrères.

Le blog existe car j’ai bien envie de me faire remarquer dans le métier. Avec un sujet pareil, ce n'est pas très difficile. Mais j’espère surtout que vous aurez du plaisir à le lire. Car les deux enjeux sont évidemment liés. La démarche se veut participative, donc n’hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

Sur ce, bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire